Tracteur compact : Fendt 800 Vario

Avec le nouveau 800 Vario , Fendt présente un concept de système électronique nouveau , le Fendt variotronic , avec technologie tactile .

Pour la première fois , un même terminal regroupe la commande du tracteur , le pilotage des outils compatibles ISOBUS , le guidage varioguide et la documentation variodoc , qui disposent également d’une logique de commane commune .

Efficacité optimisée

Système de freinage multidisque de conception totalement novatrice , tournant uniquement à la vitesse de la roue au niveau de l’ essieu arrière , permet d’ obtenir d’ excellentes performances de freinage avec des pertes minimum . Même à vitesse élevée , une haute rentabilité et une consommation réduite de carburant sont assurés .

Outre les avantages connus du Vario , le système hydraulique avec sa pompe à cylindrée variable assurant un débit jusqu’à 193 litres par minute , garantit également une faible consommation de carburant . Tout comme la prise de force économique 1000E , le haut débit de la pompe hydraulique permet de travailler à un régime moteur réduit et donc une consommation basse .

Moteur du Fendt 800 Vario : technologie de pointe

Moteur Deutz à 6 cylindres à système d’ injection haute pression Common rail avec 2000 bars . Le grand dynamisme du moteur Deutz avec 6,06 litres de cylindrée résulte non seulement de la précision de l’ injection mais également du nouveau turbocompresseur avec soupape de régulation Wastegate à commande électronique .

Le plus polyvalent des tracteurs

Le nouveau Fendt 800 vario n’est pas seulement synonyme de performances et de charges utiles élevées , mais également d’une polyvalence exceptionnelle . Le Fendt 800 Vario effectue sans problèmes les travaux lourds aux champs et le transport de charges importantes , grâce à sa maniabilité optimale . Le Fendt 800 Vario convainc en matière de transport avec une vitesse maximale potentielle de 60 km/h atteinte dès 1700 tous/minute , un régime économique en carburant .

Confort de conduite exceptionnel et sécurité optimale . Nouveau concept de suspension de l’ essieu avant : système de contrôle de stabilité Fendt qui garantit une grande stabilité dans les virages .

Système de freinage sans entretien , composé de 2 freins multidisques intégrés à l’ arrière et d’un frein sur l’arbre à cardan à l’ avant , qui offre une grande sécurité de conduite , grâce à une excellente efficacité de freinage .

Confort de conduite

La cabine x5 de Fendt , éprouvée et connue par la série 900 Vario , offre de parfaites conditions de travail . Excellente visibilité panoramique , pare-brise et vitres latérales teintées , permettent de travailler de façon détendue . Climatisation automatique , suspension de cabine en 3 points et concept électronique de commande entièrement nouveau pour un nouveau confort de conduite . Suspension de l’ essieu avant de série, suspension de cabine pneumatique en option , suspension du siège et suspension active en option .

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.